NOT KNOWN FACTS ABOUT ARRêT DE TRAVAIL

Not known Facts About arrêt de travail

Not known Facts About arrêt de travail

Blog Article

Ces garanties s'ajoutent aux IJSS et au maintien de salaire légal pour assurer une meilleure defense du salarié.

Cerfa n° 14415 - Demande de heal thermale - Posting L115 du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre

si seul un accord d’entreprise (ou de groupe ou d’établissement) traite de ce sujet : c’est ce texte qui s’appliquera ; si seule une convention de branche traite de ce sujet : c’est ce texte qui s’appliquera ; si à la fois une Conference de branche et un accord d’entreprise traitent de ce sujet : c’est l’accord d’entreprise qui s’appliquera ; Attention, d’autres règles non étendues peuvent potentiellement vous être applicables.

Si vous adressez l'arrêt hors délai, la CPAM ou la MSA vous informe du retard constaté et précise que vous risquez une retenue financière en cas de nouvel envoi tardif dans les 2 ans qui suivent.

Les jours de carence sont des jours pendant lesquels vous ne percevez ni IJ, ni maintien de salaire de votre employeur.

Cerfa n° 15735 - Demande d'indemnisation d'un dommage corporel adressée au arrêt maladie directeur de l'hôpital public

Elle s'applique uniquement pour la période comprise entre la date de prescription de l'arrêt et sa day d'envoi.

Cerfa n° 11162 - Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel et/ou transports en commun

Assistance General public vous informe et vous oriente vers les products and services qui permettent de connaître vos obligations, d’exercer vos droits et de faire vos démarches du quotidien.

Cerfa n° 15427 - Consentement au don d'organe entre personnes vivantes en l'absence d'urgence vitale

Validez votre inscription : Une fois que vous avez rempli le formulaire et choisi vos identifiants, cliquez sur le bouton de validation ou de confirmation pour soumettre votre inscription.

Convention commerce de détail et de gros alimentaire Synthèse CCN commerce de détail et de gros alimentaire Hôtellerie restauration HCR

En revanche, il n’est pas obligatoire d’appliquer la subrogation pour faire du maintien de salaire. En effet, un employeur peut verser le complément de salaire uniquement tandis que l’assurance maladie verse directement au salarié ses indemnités journalières.

Les indemnités complémentaires de maintien de salaire doivent obligatoirement figurer sur le bulletin de paie.

Report this page